Pis Crime un Lavalois qui parle Angais! fuck c'est rare ca!
Si je peux me permettre d'insérer quelques mots en français ici ou ailleurs, penses-tu réellement que j'me gênes? Pffft, accents ou pas, le Québec est beaucoup plus puissant culturellement que certains politiciens tentent de nous faire croire.
Et maintenant que Tremblay place des compteurs d'eau partout sur l'île, l'eau potable vendue en tablettes va continuer d'être exportée à rabais. Il y eu l'or jaune, l'or noir et bientôt les pipelines de l'or transparent. On se fais arnaquer à coups de camions, quotidiennement.
Gillet l'a payé combien ce club? Un peu comme Brochu, pis sa gang d'Expos rafistolés pour siphonner le peuple dans LE $tade et sa tour penchée et sa toiture de 250 millions escamotable fixe. Sans compter, les super Nordiques (son nom m'échappe soudainement) déménagés à Denver pour des pepsi_profits.
Mais, le peuple ne peut que continuer a brandir la raison de sa liberté; Qui sème la misère, récolte la colère.
I sure do speak both official Canadian languages, i doubt it's as wide spread in any other provinces though.
Gillett wants to sell to MAKE profit fast enough to re-finance some huge debts, i heard. Let him, we have enough UQAM teachers on strike already and a Peladeau rich enough to keep newspapers off the stands for months.
Hockey season is over, anyway.